Environ cinq-cents enfants qui se sont réunis au culte de la célébration de la fête de la nativité du seigneur Jésus Christ ce lundi 25 décembre 2023 à la paroisse de la CBCA KIHINGA sont allé rendre visite aux enfants encadrés à l’orphelinat MALAIKA.

Dans leur gibecière, on pouvait voir des vivres et non vivres, notamment du savon, du sel, habits cousus, du riz, chaussure et j’en pense.

Pour KASEREKA KATUNDIRA ISAAC, directeur du Ministère des enfants au sein de la paroisse de CBCA KIHINGA, ces enfants ont posé  cet acte caritatif, une façon pour eux  de prêcher  l’amour de Dieu par des actes en faveur des autres enfants sans mère ni père.

« Aujourd’hui c’est Noel, avec nos plus de 450 enfants qui se sont réunis dans un programme de culte, nous avons préféré aller rendre visite aux orphelins de l’orphelinat MALAIKA. En tout cas, c’est l’amour que Dieu a manifesté en nous envoyant Jésus Christ pour nous sauver qui nous a poussé aller  passer un moment avec nos frères et sœurs orphelins, en leur apportant de vivres et non vivres. En tout cas, notre arrivée à ce lieu a réconfortée les amis orphelins de nous voir leurs amener des habits et chaussures de fêtes au coté des riz, des savons, sel de cuisine. Nous glorifions notre Dieu. » A-t-il dit Monsieur  KASEREKA KATUNDIRA ISAAC

Tout en remerciant les parents ayant facilités ce geste, KATUNDIRA ISAAC demande la bénédiction de Dieu en faveur de ceux-ci et de leurs familles avant d’appeler tous les autres à se joindre à ces donateurs de plusieurs pour la prochaine occasion, car pour lui, en donnant on est bénit d’avantage.

Sé/ADAM KATINA