Butembo: nous devrions refuser l’enrôlement et l’identification des électeurs pour exiger d’abord la récupération des zones occupées par le M23( Kambale Kaskoti Pao, Inspecteur National des Droits de l’Homme).

février 9, 2023

Pour cet activiste des droits de l’homme, des politiciens semblent oublier que le Nord Kivu est déjà morcelé par l’ennemi de la cohésion de la Rdc. ” Il est inacceptable qu’on nous demande de nous faire enrôler massivement pendant qu’il ya des zones occupées par l’ennemi. Nous devrions refuser cela et orienter tous nos regards vers comment reprendre les zones sous contrôle des terroristes Rdf/M23″, opine Kambale Kaskoti Pao. “Si…

Read More >>

Butembo: à 10 jours du début de l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs dans la province du Nord Kivu, l’infatigable Ct Mbambu Luvuno Dévote invite la population à une mobilisation tout azimuts.

février 6, 2023

En ville de Butembo,la femme de fer MBAMBU LUVUNO Dévote,une femme engagée pour la paix et le développement sensibilise la population Bubolaise.Elledemande à celle-ci de s’approprier l’opération et de s’enrôler massivement. Dans un message publié ce lundi 06 février 2023, cette femme de fer souhaite voir les Bubolais s’enrôler massivement ,une fois l’opération lancée.Mme Mbambu Luvuno Dévote indique que” la carte d’électeur accorde beaucoup d’avantages à son détenteur,aussi bien pour…

Read More >>