BUTEMBO/ EDUCATION : Rester Fidel à Dieu, c’est se prévenir contre les antivaleurs que piège Satan à la population de la Région et plus les jeunes contrés dans les écoles.

octobre 27, 2023

La jeunesse est l’un de plus grands moyens que Satan utilise pour trouver le monde à travers des multiples actes immoraux.  Pour le Révérend Jonathan KISANDAVIRO, une de meilleures façons de lutter contre des multiples tentatives de Satan resterait la fidélité de chacun à Dieu. Dans ses allocutions, ce serviteur  de Dieu précise que la plupart des milieux où le diable gagne plus d’âmes c’est dans des milieux publics, notamment…

Read More >>

Enrôlement des enfants dans les groupes armés,l’église est le perdant vu que la jeunesse constitue l’espoir de demain dans la proclamation de l’évangile( Mgr ISSE SOMO ADOLPHE).

février 12, 2021

 Le président de l’ECC/ VILLE de Butembo l’a dit jeudi 11février en marge de la célébration de la journée internationale dédiée aux enfants soldats,journée commémorée le 12 février de chaque année.Pour le président de l’ECC /VILLE de Butembo et Evêque du diocèse anglican du Nord kivu, l’église s’active jour et nuit en proclamant des messages qui empêchent les enfants à s’enrôler dans des groupes armés:  ” L’église a comme responsabilité:…

Read More >>