Tous les projets de développement du fonds social qui demeurent encore des chantiers dans les différents quartiers de la ville de Butembo seront bientôt  repris pour être parachevés conformément.

Cette assurance a été faite ce mardi 26 décembre 2023 à Monsieur le maire, le commissaire supérieur principal, MOWA BAEKI TELLY Roger par une forte équipe d’ingénieurs de fonds social dirigée par monsieur HENRI KITENGE.

« On avait organisé les travaux en haute intensité en ville de Butembo. On a plus des ponts dans chaque quartier et on avait aussi commencé des ouvrages d’arts, mais qui, malheureusement n’étaient pas clôturé. Maintenant nous venons relancer ces travaux là et payer d’abord les litiges de loyers, payer les sentinelles qui gardaient ces dépôts et les magasiniers. Comme vous l’aviez déjà peut être appris, toutes les entreprise qui avaient la charge de construire des écoles ont déjà été pays, alors l’équipe de ces ingénieurs sont venons faire l’état de lieu de nos projets inachevé pour que, vite là nous voyions comment les parachever. » a dit Monsieur HENRI KITENGE.

Au même moment qu’il donne cette confirmation, cet acteur de développement rassure aux personnes  a qui son organisation avaient encore des litiges, que ça sera aussi réglé dans cette phase.

Sé/ADAM KATINA