février 3, 2023

Bende Bukechu Adrien fut un chevronné cadre de l’administration publique à Butembo. Après avoir passé une longue carrière dans la territoriale en qualité du Bourgmestre de la Commune Bulengera et dans l’enseignement, il est parti à la mairie de Butembo, écrit Mbusa Nweton Kuno-Baherenie.
“Dans l’exercice de ses fonctions, il s’est caractérisé par la compétence professionnelle et le sens d’humour dans la gestion du personnel. Sa méthode de travail destressante créait un bon climat du travail.BENDE BUKECHU reste pour nous une référence par sa méthode de gestion avec humour, sa célérité et sa diligence dans le traitement des dossiers administratifs”, se souvient le manager général de la Fokuba.

Pour la Fokuba, BENDE BUKECHU était parmi les rares cadres de l’administration dotés des compétences transversales et reste pour les fonctionnaires de l’Etat une référence.Voilà pourquoi Newton MBUSA TEMBO KUNO, Manager Général adresse en particulier ses condoléances les plus émues à la famille de l’illustre disparu et à toute la population de Butembo.

La rédaction+243994069087.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE OFFLINE
track image
Loading...