Selon les sources proches de cette Université, cette sanction positive est intervenue après une séance de soutenance de son mémoire de DEA . L’impétrant Katiri Vayikerye de la Faculté de Théologie Evangélique, Option Missiologie n’a pas sa langue en poche au cours de cette défense officielle. Devant le jury, il a défendu avec brio son “Mémoire de DEA tel que cela a été annoncé depuis quelques jours”, informent les sources proches de l’Université Shalom de Bunia.

Son Mémoire a eu comme sujet : « DYNAMIQUE INTERCULTURELLE DE LA MISSION AU SEIN DE LA COMMUNAUTE BAPTISTE AU CENTRE DE L’AFRIQUE DANS LA VILLE DE BUNIA EN RD CONGO »,poursuivent les mêmes sources.

Après un moment d’échange avec le Jury et après la délibération par des éminents professeurs,le travail de l’impétrant a été reçu avec mention” DISTINCTION”. L’université Shalom de Bunia n’a pas tarder à adresser ses “sincères félicitations” à ce chercheur en théologie évangélique.L’on note ici que Mr Katiri Vayikerye a fait ,par cette cote, la fierté de toute la communauté nande en général et celle de la Cbca en particulier.

D’après les sources proches de cette Université,”le programme de 3è Cycle organisé par la Faculté de Théologie Évangélique de l’USB reste ouvert à tout candidat intéressé.” Pour besoin de plus d’infos, prière nous écrire au unishabunia@gmail.com”, concluent nos sources.

La rédaction+243994069087.

https://www.facebook.com/292667834188407/posts/pfbid02GuRF9Q2ECHjtWQQEmk65PwX6eUEcyGskpFwR91xGMVioqJymbMQita132XfzmEthl/?sfnsn=mo