
Les différentes différentes chorales des couples issues des paroisses de la CBCA, Section VUGHEGHENE au poste Ecclésiastique de Kitsimba ont passé trois jours d’enseignements, prière et louange à l’occasion du séminaire leur organisé.
Sous le thème principal : « Couple chrétien, cellule de base pour la transformation de la nation et de l’Eglise locale », cette activité qui a été amorcée depuis vendredi 23 mai 2025 s’est clôturée respectivement par le partage de la parole de Dieu dans les deux sites, à savoir : la paroisse de la CBCA VUGHEGHENE et la CBCA ITUNDULA et finir par un méga concert animé à la paroisse de la CBCA VUGHEGHENE le même jour.
Il faut dire que parmi les chorales ayant pris part et agrémentées cette activité Evangélique, on pourra voir la chorale UAMSHO, la chorale FARADJA de la chapelle de Lubero et beaucoup d’autres.
Un sentiment de satisfaction a cautérisé les chrétiens participants à ce programme spirituel et beaucoup plus le Pasteur Titulaire de la Paroisse VUGHEGHENE ; le Révérend MIRAMBO MASKINI, pour le choix de son entité pour cette activité riche en bénédiction.
REDACTION REB.Tv