
La Paroisse de la Communauté Baptiste Au Centre de l’Afrique « CBCA » ITUNDULA au Poste Ecclésiastique de Kitsimba a vécu, dimanche 06 Avril dernier, une Forte ambiance Elective des nouveaux Animateurs du Ministre des Jeunes pour Christ « MJC » et du service de la diaconie de la place.
Sous la supervision de Monsieur KATEMBO MBUSA Michael, le chargé du développement du Poste Ecclésiastique de Kitsimba, ces activités électives ont abouti aux résultats selon lesquels : Monsieur KAMBALE MUGHANDA bénéficiaires de 26 voix a été proclamé Président du service de MJC pour un mandat de 3 ans, de sa part Madame MBAUSI élue président du service de la diaconie avec 12 voix.
Avant cette activité élective, c’est l’Evangéliste KAMBERE MISONIA qui avait donné la parole de Dieu et axé son message sur le thème intitulé « le péché sépare l’homme de l’amour de Dieu ». Dans son intervention, le prédicateur du jour a appelé tout élu à se donner efficacement au travail afin d’accompagner la mission du christ celle de répandre la bonne nouvelle dans le monde entier.
REDACTION REB.tv