avril 21, 2025

Un cas d’accident mortel s’est produit dans la soirée de vendredi 21 mars 2025, en commune de Bilengera, quartier Wayene, non loin du rondpoint reconnu « Rondpoint 4 Kilomètre » au parking des motos-taxis dit « Nouvelle Zalende » de la place.

Selon la société civile noyau de la commune de Bulengera, il s’est agit d’une voiture marque RAVA 4 qui provenait du centre Ville de Butembo qui a fini sa course sur certains passants et occasionnée ainsi deux morts et 8 blessés graves.

John PALUKU KAMETA qui en le président indique que  Six blessés graves, toutes des filles, sont admises  jusqu’à présent aux  soins intensifs à l’hôpital de Matanda, les deux autres sont des garçons pris en charge au centre médical de Mutchanga.

Tout en transmettant ses compensions aux familles des victimes de cet accident, John KAMETA  condamne en même l’ivresse au volant et l’excès de vitesse qui seraient à l’origine de cet accident de circulation.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *