
Pose de la première pour la construction du nouveau temple de la chapelle Francophone Katwa Kavughavugha ce mercredi 19 Février 2025.
C’est le Pasteur surveillant du Poste Ecclésiastique de la CCA Katwa, le Révérend TSONGO LUSENGE Gilbert qui a procédé à cet acte autorisant maintenant l’amorçage de constriction de ce temple du seigneur..
Devant presque tous les services du Bureau Poste de la CBCA et d’un nombre important des fideles de cette chapelle, le numéro de l’administration poste Katwa a profité de cette occasion d’appeler tous les chrétiens à œuvrer dans l’unité pour l’aboutissement de ce projet et cela pour la gloire de Dieu.
Pendant ce temps, un sentiment de satisfaction a été exprimé non seulement par les chrétiens de cette entité ecclésiastique, mais et surtout par le Révérend TSUNGURUKA Noel, Pasteur responsable de la chapelle de la CBCA en construction dès ce mercredi 19 février 2025.
« Aujourd’hui, il a été organisée une activité de pose de la première pierre pour la construction du temple à l’honneur de Dieu. C’est ce que nous avons fait aujourd’hui avec le Révérend pasteur Surveillant du poste de la CBCA Katwa, venu avec toute la délégation du poste. Alors, l’activité vient de se dérouler convenablement et nous somme dans la joie. Actuellement c’est la joie car de constater que l’amorçage d’activités de construction se passe au devant des chrétiens de la Francophone et Swahiliphone, c’est bien de constater ça. L’aboutissement de cette activité c’est la gloire qui revient au seigneur » a exprimé le Rév TSUNGURUKA Noel
Cette activité d’autorisation de construction du temple du seigneur a connu la participation de presque tous les services du Poste, la délégation de la Paroisse de la CBCA Katwa et de certains voisins curieux. Tout s’est passé sous bonne ambiance de joie.
Sé/Erick masete