
Election d’une nouvelle équipe du Ministre des jeunes pour christ de la CBCA, chapelle de VIGHOLE ce dimanche 16 février 2025. Il s’agit d’une équipe composée de 11 membres qui jouissent dès ce jour d’un mandat de Trois ans.
A cette occasion, Monsieur JACKSON MWAKA, président du MJC poste Ecclésiastique de la CBCA Katwa qui a d’ailleurs dirigé et supervisé cette activité, dit attendre la collaboration entre ces nouveaux animateurs du MJC Vighole mais et surtout servir de modèle devant les autres jeunes de la région afin de se rassurer qu’à la fin de leur mandat, que même les autres jeunes qui restent encore dans le camp du diable reviennent en Jésus Christ.
« Si nous sommes ici à la CBCA VIGHOLE c’est pour superviser et diriger les élections du nouveau comité du MJC de la place. Cette activité après un mandat de trois ans. Les élus du jour se sont les différents jeunes candidats sectionnés dans des chorales et groupes vocationnels qui se trouvent ici à la CBCA VIGHOLE. Après élections, sur les 13 candidats, 11 sont passés et ils seront dirigés par Monsieur NGUKA Steven comme président élu et son vice sera Katembo KAHUYU Jackson. Nous attendons de ces gens, la collaboration d’abord entre eux, mais aussi qu’ils soient modèles à tous les jeunes qu’ils vont diriger car c’est leur bonne image qui va devoir éclairer tous les autres de la CBCA Vighole » précise-t-il
Il faut dire que tout a commencé par un culte préparatoire de cette activité avec comme prédicateur du jour, le Révérend JEREMIE VAVUYA qui a exposé sur le thème intitulé « Un leader au service du Seigneur », une façon de préparer ces nouveaux animateurs du MJC VUGHOLE sur la mission de répandre la bonne nouvelle de christ à tous les autres jeunes du quartier.
Redaction REB