Les Enfants victimes de la bâtardise au sein des différentes Sociétés Africaines aujourd’hui méritent aussi la protection autant que les autres enfants, étant donné que cette situation ne dépendrait pas forcement d’eux-mêmes.
Ce vœu a été formulé par Monsieur MUMBERE MUVUNGA Messager dit CECELIA dans une de ses activités théâtrales animés au devant des apparents du Complexe Scolaire Mages d’Orient de Butembo.
Pour cet humoriste de renom en Ville de Butembo, le temps n’est plus de rejeter cette catégorie d’enfants dans la société, mais plutôt les considérer au même titre d’égalité que ceux issus du mariage religieux et civil. Qu’est-ce qui motive sa position ? Extrait 1 de l’expression de MUMBERE MUVUNGA Messager
Notre interlocuteur tonne fort sur le problème de discrimination des enfants dans des familles et appelle au retour à l’authenticité Africaine qui prône à grande partie et non le contraire. MUMBERE MUVUNGA revient
Il faut rappeler que MUVUNGA Messager dit CECELIA intervient sur la bâtardise au même moment qu’elle devient de plus en plus un problème dans les différentes familles de la région.
Adam KATINA