juin 12, 2025

Désormais le nom du Révérend Pasteur  KASEREKA MBAFUTA Josias s’inscrit sur la liste des pasteurs retraité de la Communauté Baptiste au Centre de l’Afrique à partir de ce dimanche 27 avril 2025.

Cette réalité arrive après les cérémonies de sa mise en retraite qui ont eu lieu ce même dimanche 27 avril à la paroisse de la CBCA KABENGE dans la commune rurale de Lubero sous une forte participation des chrétiens et des serviteurs de Dieu venus des différentes paroisses du poste Katwa, Kitsimba, Vuyinga et j’en pense.

A l’occasion de ces cérémonies, c’est le révérend Pasteur Retraité KATSUVA VAKATSURAKI Barnabé, Pasteur Surveillant Honoraire du Poste Kitsimba quia prêché les  fideles chrétiens participant à cette grande activité. dans ses mots tirés dans le livre ecclésiaste 7 :8, il a rappelé l’importance d’une bonne fin d’une chose que son debut. Il est ici au micro de KAVURAHIRE JIMMY

« Selon qu’il est stipulé dans le livre d’Ecclésiaste 7 :8, Mieux vaut la fin d’une chose que son début. Dans le message du jour, nous avons évoqué Paul qui avait exhorté son disciple Timothée à qui il avait déjà confié la responsabilité de Diriger l’Eglise d’Ephèse. Pour métriser l’Eglise, Le serviteur de Dieu, Paul voudrait que Timothée allait de l’avant en demeurant en christ afin de témoigner de sa victoire à la fin de sa mission » a martelé le Révérend KATSUVA VAKATSURAKI  

Il faut préciser qu’à cet effet, c’est le patron de l’administration du Poste de la CBCA Kitsimba, le Révérend KATSUVA VAMUKWAMIRE lui-même qui a orienté toutes les cérémonies de la mise en retraite du Révérend MBAFUTA, une activité à travers laquelle l’heureux du jour a profité de la bénédiction des chrétiens  se caractérisant par le don de cadeaux et différentes allocutions.

Redaction REB.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related News