février 3, 2023

Dans un entretien avec votre site, Jeannot Katina, un des responsables de l’orphelinat Shammah a d’abord remercié les différentes couches sociales qui ont apporté des dons aux orphelins que sa maison encadre avec beaucoup de difficultés au cours de l’année 2022. Il a indiqué que l’année écoulée a été caractérisée par quelques moments très durs.

” Il nous arrivait de manquer la nourriture pour les enfants orphelins que nous hébergeons faute de moyens”, a renchéri Jeannot Katina.

Par ailleurs, cet homme épris d’un esprit humanitaire souhaite que les enseignants évitent de traumatiser chaque fois les quelques orphelins qui fréquentent l’école primaire. Durant cette année 2023, Jeannot Katina lance un appel aux bonnes volontés et surtout aux associations oeuvrant dans l’adduction d’eau de manifester leur pitié envers les orphelins. ” L’orphelinat Shammah a énormément besoin d’eau dans ses enceintes”, aconclu notre source.

L’orphelinat Shammah se situe au Q. Vutetse , cellule Lusando. Il compte 32 orphelins qui attendent les dons de bonnes volontés pour leur survie.

La rédaction +243994069087.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE OFFLINE
track image
Loading...