février 3, 2023

Pendant l’audience ,il était question pour les femmes de la synergie des organisations féminines de Butembo de présenter ses vœux les meilleurs à l’évêque du diocèse anglican du Nord Kivu, Mgr Muhindi Isse Somo Adolphe. En plus ,les femmes de la synergie des organisations féminines de Butembo ont sollicité l’accompagnement de Mgr Muhindo Isse Somo Adolphe dans toutes les actions de la synergie envue de booster la participation de la femme dans la gestion de la chose publique et par conséquent contribuer à la restauration de la paix dans la partie orientale de la RDC et au développement du pays. Mgr Isse Somo s’est dit ravi de la visite des femmes de Butembo . Il leur a demandé de continuer leur combat pour la paix dans le monde et dans la RDC.

Tout comme Mgr Paluku Sikuli Melchisédech, Mgr Isse Somo Adolphe a saisi Cette occasion pour remercier les membres de la synergie des organisations féminines de Butembo pour cette visite de courtoisie. Au cours des échanges ,l’évêque a encouragé l’unité des femmes dans les actions et a promis son soutien et accompagnement à celles ci chaque fois qu’il lui sera possible .D’après les femmes qui ont pris part à cette audience, Mgr Muhindo Isse Somo Adolphe a souhaité que tout le monde reconnaisse les efforts fournis par les femmes dans la recherche de la paix.

Enfin, les femmes de la synergie indiquent que l’audience s’est clôturée à la grande satisfaction des parties prenantes avec l’espoir de renforcer la collaboration entre l’évêché et la synergie des organisations féminines.A la fin de l’audience , une photo de famille a été au rendez – vous pour rendre immortelle cette journée.

La rédaction+243994069087.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE OFFLINE
track image
Loading...